Sunday, September 5th 2010, 7:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Kharmino

Intermediate

wcf.user.option.userOption47: Kharmino

wcf.user.option.userOption48: Druide

Occupation: Metro - Boulot - WoW

1

Sunday, July 11th 2010, 3:15am

Problème avec Grid + Click

Voila j'ai essayé cet add-on pour healer mais deux choses me posent problème actuellement :

- Je voulais configurer mon Ctrl + Click droit pour qu'il me lance une macro "Rapidité de la nature" puis "Toucher guérisseur" sur le joueur qui est positionné sous ma souris (donc dans les cases de Grid) pour ne pas avoir à cibler et ensuite lancer le sort. Le soucis est qu'il lance le sort sur la cible que j'ai en jeu (en haut à gauche de l'écran) ou sur moi même si je n'ai pas de cible, mais en aucun cas sur ma cible de Grid.

- Le deuxième problème est que je ne peux pas configurer les touches supplémentaires de ma souris Logitech MX Révolution (bouton centrale sous la molette, et 2 boutons latéraux). Impossible d'utiliser ces bouton donc, seule solution que j'avais trouvé était de mettre un raccourcis correspondant au bouton de ma souri (exemple la touche 1) et d'associer un raccourcis dans mes barres de sorts en tant que touche 1. Seulement on reviens au même problème, impossible de sélectionner le joueur via Grid, ca reprends le joueur cible en haut à gauche de l'écran ...

Quelqu'un aurait-il une solution pour ces deux problèmes ?? Merci d'avance.

PS : pour mes touches principales de Grid Click j'ai mis :

Click gauche "fleur de vie"
Maj + click gauche "rétablissement"
Ctrl + click gauche "prompte guérison"
Alt + click gauche "dissip malé"
Click droit "récupération"
Maj + click droit "nourrir"
Ctrl + click droit "macro rapidité nature puis touché guérisseur" (qui ne marche pas comme souhaité)
Alt + click droit "dissip poison"

Bouton central "croissance sauvage" (qui ne marche pas comme souhaité)
2 boutons latéraux qui ne marchent pas
Kharmino Druide Equilibre : Travailleur Du Cuir 450 / Joaillier 450 / Pécheur 450 / Cuisinier 450
Moondeath Chaman Amélio : Forgeron 450 / Mineur 450

Sans maitrise, la puissance n'est rien ... sans skill, la popo est useless !! (à méditer)

wcf.user.option.userOption47: Turkan

2

Sunday, July 11th 2010, 7:48am

rajoute dans tes macro un [target=mouseover]
Que tu sois chaman heal, paladin heal ou pretre heal useless,
Reroll druide heal à travers le collectif "Resistance is hopeless".

Grlud

Le Grand Malade !

wcf.user.option.userOption47: Grludi

Occupation: Joalier !!!

3

Sunday, July 11th 2010, 10:27am

et pour ton second soucis , essaye http://wow.curse.com/downloads/wow-addon…dclicksets.aspx

C'est un sous add on integré directement dans grid . il prend en compte les touche 4 et 5 de ta souris .
Grludi Drood Tauren Moonkin : Joalier / Travailleur du cuir / Pecheur / Cuisto RG ok
Paflechien Tauren War Tank : Mineur / Forgeron RG ok
Unearth Orc Hunt Precis : Depeceur / Enchanteur
Reblochön Tauren Cham Heal : Calygraphe / Ingenieur
Devildriver Orc Demo Affli : Herbo / Alchi

Kharmino

Intermediate

wcf.user.option.userOption47: Kharmino

Occupation: Metro - Boulot - WoW

4

Sunday, July 11th 2010, 11:23am

Alors, j'ai réussi à régler mon premier soucis de ciblage (merci Turkan ^^) en mettant cette macro dans Grid:

/cast Rapidité de la nature
/cast [target=mouseover] Toucher guérisseur

Concernant le deuxième problème, j'ai effectivement GridClickSet déjà installé pour lancer mes sorts directement avec ma souris sous Grid. Mais impossible de trouver comment configurer les touches "bouton central", "4" et "5" de l'add-on. On peut effectivement mettre des sorts dans les paramètres de GridClickSet pour ces touches mais apparemment elles ne sont pas reconnues par ce dernier.

Une photo de la souris si sa peut aider :

Un screen de mon GricCliclSet :

PS : J'ai trouvé une alternative en mettant une macro avec un mouseover dans mon raccourcis n°1 de mes barres d'action .... mais bon sa serait bien que les boutons configurables fonctionnent quand même :S
Kharmino Druide Equilibre : Travailleur Du Cuir 450 / Joaillier 450 / Pécheur 450 / Cuisinier 450
Moondeath Chaman Amélio : Forgeron 450 / Mineur 450

Sans maitrise, la puissance n'est rien ... sans skill, la popo est useless !! (à méditer)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharmino" (Jul 11th 2010, 11:34am)