Sunday, September 5th 2010, 7:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Ryuuzaki

Trainee

wcf.user.option.userOption47: Ryûuzaki

wcf.user.option.userOption48: Prêtre

1

Monday, July 26th 2010, 11:39pm

[RECRUTEMENT] Ryûuzaki Shadow Priest - Apply au 02/08/10

Yopi!

Présentation IRL

Bonjour =), je m'appelle Florian, j'ai 18 Ans J'habite en Lorraine plus précisément en Meurthe & Moselle entre Nancy et Metz Qui s'appelle Pagny-sur-Moselle
Pour cette nouvel année scolaire (2010 - 2011) je suis en Deuxième année de Bac Pro VAM ( Vente Action Marchande ).
Autre que WoW mes autres passion sont l'informatique :D (Movie Making même si je débute :)j'ai déjà fait une vidéo Pour les RoN de Yogg 0K ,Programmation ( Language C ) )et le skate ^_^
Sinon je suis un Fan de One Piece, Death note ( vous l'auriez devinez :mrgreen: ), Eyeshield 21.
J'ai eu la chance de visiter d'autre pays ( Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Laos ) et passer 2 année Scolaire au Cambodge ( Phnom-Penh )

Avant WoW ?

J'était un des gérant d'une Team Counter Strike - Source ( Surtout se qui touche les configurations des serveur CSS ) , sinon Administrateur avec un pote d'un serveur privée Mu Online ( je doute que certaine personne connaisse -> ici ) qui a durer 1 mois et quelque jours, accueillant une cinquantaine de personne française, Pourquoi est-ce que j'ai arrêter ? Tout simplement parce que je n'avais plus le temps et il fallait que je laisse mon Ordi allumer 24/24, Sachant qu'il est dans ma chambre =/.

Mon Personnage :

(Cliquez pour image en couleur)
( selfbuff [Innerfire,spirit] )

Nom du personnage : Ryûuzaki
Classe : Prêtre :D
Race : Undead
Date de création, temps de jeu total : 103 jours de Played, Dont 86 au level 80
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Eldre Thalas

Mes disponibilités :

Quoted

* Lundi au Vendredi : 5/5
* Le week end : 2/2

Les horaires :

* Lundi au Vendredi : 20H / 00h30 - 00H45 ( Hors Vacances )
* Lundi au Vendredi : Tout le temps dispo ( Vacances )
* Samedi : Sa dépend des fois
* Dimanche : Tout le temps dispo

Mon stuff actuel :

Mon gemmage actuel :

Quoted

* Meta : 21 Score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%
Rouge : 39 Spell / 23 Spell
Jaune : 12 Spell 10 Haste
Bleu : 12 Spell 10 Spirit

Les Sites ou je m'informes :

Un guide qui ma beaucoup aider : Guide Ensidia de Muqq et Eoy Qui ma fait découvert http://shadowpriest.com, et des meilleurs connaissance en Theorycraft. J'utilise la Thoerycraft du guide de Ensidia ( Muqq et Eoy )

Quoted

Theorycrafting has come up with estimated relative values for different stats that are as follows:

* Spell power = 1 spell power
* Critical strike rating = 0.76 spell power
* Haste rating = 0.98 spell power
* Hit rating = 1.88 spell power (when not hit capped)
* Intellect = 0.22 spell power
* Spirit = 0.59 spell power
PP = Pseudopower

When comparing the quality of two different items, you would use a formula of:
spell power + crit*0.76 + int*0.22 + spirit*0.59 + haste*0.98 + hit*1.88 + sockets + meta CSD = ?

http://www.ensidia.com/eoypp/

Les Macro :

Mind Flay :

Quoted

#showtooltip Mind Flay
/cast [nochanneling:Mind Flay] Mind Flay

Mind Sear :

Quoted

#showtooltip Mind Sear
/cast [nochanneling:Mind Sear] Mind Sear

Hymn of Hope :

Quoted

#showtooltip Hymn of Hope
/y Hands in the air!
/y Hands in the air!
/cast Hymn of Hope

Ombrefiel :

Quoted

#showtooltip Shadowfiend
/cast Shadowfiend
/cast [pet, nomodifier] Shadowcrawl

Mes enchants actuel :

Quoted

* Tête : 30 Spell + 20 Score CC ( Kirin Tor )
* Épaule : 24 Spell + 15 Score CC ( Hodir )
* Cape : 23 Haste
* Torse : 10 Carac all
* Poignet : 30 Spell
* Arme : 63 Spell
* Gants : 28 Spell
* Pants : 50 Spell + 20 Spirit
* Bottes : Rohart
* Bagues : 23 Spell ( enchant )

Mes Conso :

Quoted

* Flacon du Wyrm
* Sois le Festin de poisson, sinon 40 Hate
* Potion 200 Score CC + 200 spell
* Les bougies pour les buff de zone

This post has been edited 3 times, last edit by "Fefebx" (Aug 3rd 2010, 3:47pm)

Ryuuzaki

Trainee

2

Monday, July 26th 2010, 11:40pm

Quel est sont vos glyphes actuel?

Mes Glyphes Majeur : Glyphe de fouet mental, Glyphe de dispersion, Glyphe d'ombre.
Mes Glyphes Mineur : Glyphe de'ombrefiel, Glyphe de robustesse, Glyphe de lévitation.

Quel est votre template actuel?

Mon template étant " 14 / 00 / 57 "

Lien template : ici

Mon Cycle Dps :

Alors déjà les priorités sont : Toucher Vampirique -> Peste dévorante -> Mot de l'ombre : Douleur -> Fouet Mental -> Attaque mentale a tout les refresh de VT

L'entrée du combat se fera VT / DP / MB / MF2 /SW: P

Mes métiers :

Je suis enchanteur 450/450 Joa 415/450

Pêche 450/450 et Cuisine 450/450 Pêche 450/450

Je suis toujours Prêt a farmer les Composant manquant pour renfort jambes Couturier et les festin.

Mon Avancée Pve :

World of Warcraft :

Quoted

* ZG/AQ20 : N/A
* MC/BWL : N/A
* AQ40 : N/A
* Naxx40 : N/A

Burning Crusade :

Quoted

* Heroic : Toutes les Héro
* Kara : Clean
* Gruul : Clean
* Maghteridon : Clean
* SSC : N/A
* Hyjal : N/A
* BT : N/A
* Sunwell Plateau : N/A

Wrath of The Lich King :

Quoted

* Naxx 80 (normal/heroic) : Clean
* Malygos (normal/heroic) : Clean
* Sartharion (normal/heroic) : Clean ( avec 3D en 25 avant la 3.1 et 3D et 10 en Speedkill pendant la 3.1 )

* Ulduar 10 :Clean
* Ulduar 10 Hardmode: Clean
* Ulduar 25 :Clean
* Ulduar 25 Hardmode : Clean
( Avant les nerfs sauf algalon & yogg a 6 %)

* TOC 10 :Clean
* TOC 10 Héro :Clean
* 25 : Clean
* 45 : N/A
* 50 : N/A
* TOC 25 :Clean
* TOC 25 Héro :Clean
* 25 : Clean
* 45 : N/A
* 50 : N/A

* ICC 10 : 10/12
* ICC 25 : 11/12
* ICC 10 Hm : 5/12
* ICC 25 Hm : 5/12
(Avec beaucoup de try hm sur Murmemort Saurcroc a sa sortie )

Ma Config PC :

Quoted

* FAI : Free / 20 Mega
* Carte Graphique : 8800 GTX
* Ram : 2*2 Giga
* Carte Mére : Asus P5VD2-X
* Processeur : E6850 3.00 GHz
* Ecran : Samsung 20" + 17"
* Clavier Souris Casque : Razer

Je dispose de Teamspeak 2 & 3, Mumble et j'ai un Micro et oui je suis familiarisé avec teamspeak.

Mon Interface :

(Cliquez pour image en couleur)

Le passé...

Déjà j'ai connu WoW Au Cambodge avec une Beta Chinoise :d ( je vous dit pas le truc hein :noel: ) Ensuite le 2 Aout 2007 j'ai passer mes premier jours sur officiel FR avec une Prêtresse, Ryûuzaki est née =D ( elle était level 40+ )
j'y est jouer 2 Mois ensuite j'ai arrêté pour reprendre Le 7 juin 2008.
J'ai recommencer WoW par une Voleuse elfes de sang sur Drek thar que j'ai monter 70, avec comme métier Joaillerie / Mineur. J'étais dans une guilde d'amis irl ou on faisait quelque raids 10 ( Karazhan, ZA Timer 2) et quelque 25 ( Grull Maghteridon. ), mon avancée Pve 70 était très limiter du faite que j'étais dans une guilde pour rigoler / fun.
Wrath of the Lich king sortie, j'ai repris ma Prêtresse que j'ai uper 80 on a refait une guilde avec mes amis irl pour commencez Naxxramas 10 puis je les est quittée pour rejoindre Les Déshérités,Peut apres Ulduar sortie j'ai migrer sur Kirin Tor pour Rejoindre Continuum.

Pourquoi avoir quittés les Déshérités ?

Trop de wype inutile sur certain boss facile en eux même, on raids de moins en moins et je cherche une guilds plus dans la compétition =)

Pourquoi avoir quittés Continuum ?

Le Départ du GM, Du Lead Curé Puis d'un autre curé soins ,pourtant la guilde et pas partie en cacahouète je prefere arreter le chemin avec eux pour reprendre encore plus Haut :)

Pourquoi avoir quittés Reign of Nemesis ?

Ma période d'apply était terminée, je ne repondais pas a leur attentes.

Pourquoi avoir quittés Unleashed ?

J'avais envie de faire une pause a wow donc j'ai freeze mon compte wow aprés 6 - 7 mois avec Unleashed.

Le Présent...

Pourquoi Meute de la lune Noire ?

Parce que vous êtes le top du serveur et ces se que je recherche :)

Le Futur Imparfait...

Qu'attendez-vous d'une guilde?
Une forte avancée pve.

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Un Dps au niveaux de mon stuff, un joueur avec des strats connues et appliqué sans fautes et toujours être dans la première guilde du serveur a Cataclysm :)

Un petit mot pour finir ? :
J'espère que mes motivation et mon avancée pve a Wotlk comblera ma petite Avancée pve de Burning Crusade et Vanilla.
Si j'ai oublier un truc, faite le moi parvenir.

Ryûuzaki.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ryuuzaki" (Jul 27th 2010, 12:31pm)

Spouke

Oreilles pointues et pas que ça

wcf.user.option.userOption47: Cherchébil

wcf.user.option.userOption48: Chasseur

3

Tuesday, July 27th 2010, 9:21am

8|
8o
:thumbsup:
Eldre'Thalas - Horde - Meute de la Lune Noire

Cherchébil - Chasseur - Herboriste/Ingénieur/Cuisine/Pêche
Sombrhéro - Chevalier de la mort - Mineur/Joaillier
Elchura - Chaman - Enchanteur/Alchimiste

Xben

Professional

wcf.user.option.userOption47: Xben

wcf.user.option.userOption48: Guerrier

Occupation: Lycéen

4

Tuesday, July 27th 2010, 12:20pm

Bien le bonjour à toi.

Je vais être franc, j'ai lu les 1/4 voir moins de ton poste.
A mon gout, elle est trop longue même si tout est fait en couleur avec des espaces.

Par la suite, je ne connais rien au prêtre donc je laisse les pro se prononcer.

Gl pour ton apply.
Xben, Orc guerrier dps 80
Lucyol, Tauren druide tank 80
Blød, Mort-vivant dk dps 80
Palounette, Elfe de sang paladine heal 80
Toxxo, Orc chaman dps 80
Khornettoh, Orc démoniste 80

Nayah

Intermediate

wcf.user.option.userOption47: Nayah

wcf.user.option.userOption48: Paladin

Occupation: Etre devant les droods

5

Tuesday, July 27th 2010, 12:41pm

A mon gout, elle est trop longue même si tout est fait en couleur avec des espaces.

C'est toujours mieux que "Bonjour c'est Kevin 13 ans je postule chez vous pour avoir le tag MLN et faire le kikoo à Dala" :thumbsup: . Certes ton apply est longue mais elle est bien ordonnée et agréable à lire.

Quoted

Joa 415/450
Flemmard ou respé ? =)

Gl pour ton apply !

Nayah, Blood Elf Holy Paladin level 80
Sins, Blood Elf Rogue level 80

Ægis

Intermediate

wcf.user.option.userOption47: Ægis

Occupation: machine à prendre des baffes

6

Tuesday, July 27th 2010, 12:55pm

C'est toujours mieux que "Bonjour c'est Kevin 13 ans je postule chez vous pour avoir le tag MLN et faire le kikoo à Dala" :thumbsup: . Certes ton apply est longue mais elle est bien ordonnée et agréable à lire.

Et accessoirement bourrée de fautes.

Petite question :

As tu contacté Krypton, l'officier en charge des DPS magiques, avant de poster ta candidature ?
Ægis, Elfe de sang Paladin tank/soigneur Forgeron/Joaillier

wcf.user.option.userOption47: Krypton

7

Tuesday, July 27th 2010, 1:31pm

Vivi papa regis :)
Officier DPS Magique :
Krypton
Halley
Legluon
Fefebx

Grlud

Le Grand Malade !

wcf.user.option.userOption47: Grludi

wcf.user.option.userOption48: Druide

Occupation: Joalier !!!

8

Tuesday, July 27th 2010, 1:54pm

yop , je suis au taff je regarderai ton armuerie ce soir , mais tu annonce rentré en seconde anné de ton bac pro , pense tu garder les meme disponibilité au cour de cette année ?
Grludi Drood Tauren Moonkin : Joalier / Travailleur du cuir / Pecheur / Cuisto RG ok
Paflechien Tauren War Tank : Mineur / Forgeron RG ok
Unearth Orc Hunt Precis : Depeceur / Enchanteur
Reblochön Tauren Cham Heal : Calygraphe / Ingenieur
Devildriver Orc Demo Affli : Herbo / Alchi

Kharmino

Intermediate

wcf.user.option.userOption47: Kharmino

wcf.user.option.userOption48: Druide

Occupation: Metro - Boulot - WoW

9

Tuesday, July 27th 2010, 3:58pm

Bonjour ;

Candidature assez longue pour ... pas grand chose. Le vide ne comble rien, tu nous cites tes stats et autres choses que l'on voit par nous même mais tu n'expliques en aucun cas pourquoi tu fais tel ou tel choix.
Tu n'as pas parlé de ta guilde actuelle, Old Murlocs, ou je me suis renseigné par moi même auprès de personnes de confiance. Apparemment tu connais ta classe mais tu es assez "imprévisible" concernant les raids et plutôt un casual (malgré tes disponibilités certains OM ne te connaissent même pas)

Pour ma part sa sera -1.
Kharmino Druide Equilibre : Travailleur Du Cuir 450 / Joaillier 450 / Pécheur 450 / Cuisinier 450
Moondeath Chaman Amélio : Forgeron 450 / Mineur 450

Sans maitrise, la puissance n'est rien ... sans skill, la popo est useless !! (à méditer)

Ryuuzaki

Trainee

10

Tuesday, July 27th 2010, 4:09pm

Quoted

Joa 415/450
Flemmard ou respé ? =)

Gl pour ton apply !

Respé :p

Bonjour ;

Candidature assez longue pour ... pas grand chose. Le vide ne comble rien, tu nous cites tes stats et autres choses que l'on voit par nous même mais tu n'expliques en aucun cas pourquoi tu fais tel ou tel choix.
Tu n'as pas parlé de ta guilde actuelle, Old Murlocs, ou je me suis renseigné par moi même auprès de personnes de confiance. Apparemment tu connais ta classe mais tu es assez "imprévisible" concernant les raids et plutôt un casual (malgré tes disponibilités certains OM ne te connaissent même pas)

Pour ma part sa sera -1.

A la base J'ai migré sur se serveur uniquement pour rejoindre un pote irl dans cette guilde donc les raids c'était en plus. Sauf que maintenant j'ai envie de refaire du pvehl comme avant :) et pour "(malgré tes disponibilités certains OM ne te connaissent même pas)" Tout simplement vers mi juin mon pote pouvait plus raids donc j'ai reroll.

yop , je suis au taff je regarderai ton armuerie ce soir , mais tu annonce rentré en seconde anné de ton bac pro , pense tu garder les meme disponibilité au cour de cette année ?

Oui mais dispo seront les même au cour de cette année, j'ai beaucoup d'heure d'étude dans la semaine de toute façon.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ryuuzaki" (Jul 27th 2010, 4:18pm)

Rasri

Trainee

wcf.user.option.userOption47: Rasri

11

Tuesday, July 27th 2010, 4:35pm

Salutations et bienvenue à toi ami Priest!

J' aurais déjà une première question concernant tes glyphes. Pourquoi avoir choisi celles-ci et non des autres? Penses-tu qu' elles soient réellement opti pour une guilde qui fait du try LK25/10HM?
J' ai lu dans tes consos la popo 200cc et 200 spell. Quand les utilises-tu? Et que fais-tu lorsque tu les consommes?
Pour ce qui est de ta bouffe, ne penses-tu pas qu' une bouffe spell est la plus opti?
Pourquoi avoir gardé tes bottes EDC, alors qu' il en existe de bien mieux à craft?

Je pense que c' est tout, mais comme l' ont dit mes collègues de la meute, ta candid' est un peu lourde, tu nous copies/colles du Ensidia/Millenium et je ne vois pas trop l' utilité.

Pour finir, utilises-tu vraiment le theorycraft ou bien en parles-tu juste pour étoffer ta candid'? Je t' avouerai que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de chose, étant donné que cela se base sur un monde parfait, sans déplacement, où tout se passerai comme on voudrait. Hors, c' est loin d' être le cas pour la majorité du temps, sachant qu' un SP a des multitudes de procs, surtout avec ces bijoux spell :p

Ah oui, et je crois que Kharmi parle justement de tes nombreuses heures d' études, qui peuvent te contraindre à ne pas pouvoir assurer tes dispos. M' enfin, j' suis pas certain du fond de sa pensée :D

Bonne journée l' ami =D

Ryuuzaki

Trainee

12

Tuesday, July 27th 2010, 5:22pm

Salutations et bienvenue à toi ami Priest!

J' aurais déjà une première question concernant tes glyphes. Pourquoi avoir choisi celles-ci et non des autres? Penses-tu qu' elles soient réellement opti pour une guilde qui fait du try LK25/10HM?

J'utilise la glype de dispersion pour avoir plus de survie sur certain fight.
Sinon en temps normal ma deuxième spé me sert a mettre la glyphe de mind sear au lieu de la glyphe de dispersion
Pour lk il faut la glyphe mind sear ( qui sera dans ma deuxième spé en temps de raids )

J' ai lu dans tes consos la popo 200cc et 200 spell. Quand les utilises-tu?

La plupart du temps ces pendant la BL si mon bijou proc a 15 sec ( objet étranger déplacé ) ou pendant une période de burst d'un boss
ex : P3 pour putri / sindra etc..

Et que fais-tu lorsque tu les consommes?

Refresh VT & DP et je continue mon cycle puis Je refresh sw:p a 2 sec de la fin du bijou.

Pour ce qui est de ta bouffe, ne penses-tu pas qu' une bouffe spell est la plus opti?

Théoriquement le spell est plus opti mais vu le niveaux de mon stuff la bouffe haste est plus approprié je pense.

Pourquoi avoir gardé tes bottes EDC, alors qu' il en existe de bien mieux à craft?
je perdrai beaucoup de haste pour gagné du hit et remplacé la haste par du crit ( Haste > Crit ).
Sachant que les bottes bis ont haste et crit je devrait quand même me capé hit en changeant mes brassards par ceux crit / hit.

Pour finir, utilises-tu vraiment le theorycraft ou bien en parles-tu juste pour étoffer ta candid'? Je t' avouerai que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de chose, étant donné que cela se base sur un monde parfait, sans déplacement, où tout se passerai comme on voudrait. Hors, c' est loin d' être le cas pour la majorité du temps, sachant qu' un SP a des multitudes de procs, surtout avec ces bijoux spell :p

Pour tout te dire je l'utilisais vraiment qu'au début. Aprés sa reste que de la théorie :). Je la met dans la candid que je sais l'utilisé et que je sais de quoi je parlerai si quelqu'un parviendrai a me posé une question dessus.

Ah oui, et je crois que Kharmi parle justement de tes nombreuses heures d' études, qui peuvent te contraindre à ne pas pouvoir assurer tes dispos. M' enfin, j' suis pas certain du fond de sa pensée :D Bonne journée l' ami =D

Concernant mes études je quitte tout les jours a 17H a 17H30 je suis chez moi j'ai au minimum, 1 H d'étude par jour pour faire mes devoirs. Donc oui je respecterai mes dispo :).

Bonne journée a toi aussi Metzin :P

This post has been edited 3 times, last edit by "Ryuuzaki" (Jul 27th 2010, 5:45pm)

ïlluma

Trainee

wcf.user.option.userOption47: ïlluma

13

Tuesday, July 27th 2010, 5:50pm

Apply beaucoup trop longue à mon gout pour pas grand-chose comme il a été dit ci-dessus.
Pour ma part je ne suis pas un adepte de la théorycraft donc pour moi il y a des parties de ton apply qui sont du charabia lol.
Cependant, j'ai quelques question, je vois que tu as suprimé MB amélio de ton template :

Utilises-tu encor MB et pourquoi ?
Quand utilise tu Foca ?
Pourquoi ton apply n'a pas été retenue chez RON et que pense tu faires pour ne pas que ça cela reproduise ici ?

Ryuuzaki

Trainee

14

Tuesday, July 27th 2010, 6:20pm

Apply beaucoup trop longue à mon gout pour pas grand-chose comme il a été dit ci-dessus.
Pour ma part je ne suis pas un adepte de la théorycraft donc pour moi il y a des parties de ton apply qui sont du charabia lol.
Cependant, j'ai quelques question, je vois que tu as suprimé MB amélio de ton template :

Utilises-tu encor MB et pourquoi ?

Je l'utilise aprés avoir refresh VT pendant la bl je l'utilise plus du tout car le cast est en dessous du GCD ( comme pour vezax )

Quand utilise tu Foca ?

Je l'utilise quand je refresh vt lorsque j'ai mon bijou qui est vers 4 sec ~

Pourquoi ton apply n'a pas été retenue chez RON et que pense tu faires pour ne pas que ça cela reproduise ici ?

Je pense que j'ai fait trop d'erreur ig et en raids.

Plus de concentration en raids & plus d'information sur les strats connues

Yunalesca

Intermediate

wcf.user.option.userOption47: Yunalesca

Occupation: Healeuse de bleus professionnelle

15

Tuesday, July 27th 2010, 8:33pm

Bonsoir à toi Ryuuzaki,

J'ai pas encore eu le courage de lire ton apply, mais ça ne saurait tarder ^^ .

Par contre, on va pas être potes si tu mets la même signature que moi, copiteur !

Yunãlesca
Prêtresse Disc/Ombre 80
- Couture/Enchanteresse

Yunidwen Paladine Vindict/Prot 80 - Herbo/Alchimie
Cacawette Mage Arcanes/Givre 80 - Calligraphie/Enchanteresse bis

Ryuuzaki

Trainee

16

Tuesday, July 27th 2010, 10:10pm

Bonsoir à toi Ryuuzaki,

J'ai pas encore eu le courage de lire ton apply, mais ça ne saurait tarder ^^ .

Par contre, on va pas être potes si tu mets la même signature que moi, copiteur !

X) j'ai pas piqué ton avatar ces déjà bien :P Y'a beaucoup de people de metz dis donc! :O

Rasri

Trainee

wcf.user.option.userOption47: Rasri

17

Tuesday, July 27th 2010, 10:34pm

Il y a une mini secte qui se forme à Metz, et en plus, c' est du only priest <3
Par contre, un petit hic, pour ta popo, refresh au plus vite ton SwP lorsque tu consommes sans casser ton cycle je pense. M' enfin, perso, je bois la popo de magie avant fight pour bénéficier tout le fight du +200cc et je bois une popo de vitesse pour une mini BL :p
Par contre, la perte hast en changeant tes bottes ne te faisant pas passer sous le cap, avec un gain de spell et un gros gain de crit, je t' avouerai que j' aurais opté pour le craft. M' enfin, ce n' est que question de goût :p
M' enfin, à voir ce que tu envoies en raid.

Bonne soirée.

Ryuuzaki

Trainee

18

Wednesday, July 28th 2010, 4:17pm

Il y a une mini secte qui se forme à Metz, et en plus, c' est du only priest <3
Par contre, un petit hic, pour ta popo, refresh au plus vite ton SwP lorsque tu consommes sans casser ton cycle je pense. M' enfin, perso, je bois la popo de magie avant fight pour bénéficier tout le fight du +200cc et je bois une popo de vitesse pour une mini BL :p
Par contre, la perte hast en changeant tes bottes ne te faisant pas passer sous le cap, avec un gain de spell et un gros gain de crit, je t' avouerai que j' aurais opté pour le craft. M' enfin, ce n' est que question de goût :p
M' enfin, à voir ce que tu envoies en raid.

Bonne soirée.

En general sa se fait entre 0 & 4 sec :p mais bon 2 sec ces le mieux histoire d'avoir + 1100 spell :p

Je viens de reregardé effectivement je vais opté pour le craft demain je pense les avoir :), si je trouve le crafteur xD

Edit : plus qu'a trouvé le crateur *_*

Edit² : Boot craft!

This post has been edited 4 times, last edit by "Ryuuzaki" (Jul 29th 2010, 2:04pm)